Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un forain passionné
28 février 2013

Ice Mountain (Comines, Belgique) : un nombre d'entrée record !

 

Bonjour à tous,

Je sais que je vous ai abandonné depuis quelques mois mais la fin d’année a été mouvementé : beaucoup de travail et ensuite, beaucoup de vacances ! Je vous jure, un mois de vacances (bien méritées) c’est le pied ! Mais ça passe quand même très vite et me voilà de retour, prêt à reprendre la route ! Mais attention ce n’est pas comme si j’étais resté tranquillement chez moi pendant ce temps-là ! Je suis parti rejoindre des amis à Bruxelles puis à Londres, l’occasion pour moi de découvrir le Nord du Nord ! Lol ! Et le fameux plat pays ….

Bon je ne vais pas vous mentir, il fait froid là-haut ! Mais on peut skier... même sans neige ... ! Et oui !! Mon meilleur souvenir de ces vacances est justement l’après-midi passé avec mon ami sur les pistes… artificielles faites de vrai neige ! Vous me suivez ?! Je vous explique : on est allé à « Ice Mountain », ça se trouve à Comines en Belgique. C’est incroyable, 2 pistes de ski (pour petits et grands) praticables toute l’année ! Les tarifs sont raisonnables et pour les réfractaires, un bar au bas des pistes permet d’admirer les exploits des apprentis skieurs ! Tout y est : la neige, la sensation de froid et bien sûr le tire-fesse ! Incroyable vous dis-je !

Et le  truc c’est que ça cartonne ! Le propriétaire a fait un pari risqué mais qui s’avère payant puisque les chiffres de la fréquentation dépassent largement les espérances les plus folles des banquiers, financeurs du projet au départ. Stéphane Fievez, fil d’entrepreneur belge peut être fier de lui, devenu patron à son tour, il a dans les mains une affaire qui roule !!

IceMountain

Vue extérieure des deux pistes / intérieure d'une seule piste

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un forain passionné
Publicité
Archives
Publicité