Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un forain passionné
2 mars 2013

Ça bricole, ça bricole !

Salut à vous !

Au fait je ne vous ai pas dit ? Je viens d’investir dans un petit appartement rien qu’à moi ! Vous me direz : un forain en appartement c’est possible ? Bah le forain est comme tout le monde, il ne travaille pas toute l’année ! En plus, on travaille en famille et on peut facilement s’arranger pour prendre quelques jours de temps en temps pour prolonger le weekend. Et j’avais envie je l’avoue d’un endroit où je pourrai me retrouver régulièrement loin de la cohue familiale ! C’est un T2 en centre-ville, pas mal mais y a un bon coup de rafraîchissement à faire dans toutes les pièces. La décoration et l’aménagement, à l’image de l’ancienne locataire, datent du siècle dernier ! C’est la raison pour laquelle je ne vous écris pas forcément aussi souvent que je voudrais. Je passe mon temps à scruter le web à la recherche d’infos et de bonnes idées pour retaper facilement cet appart. Je suis d’ailleurs tombé sur un blog assez bien fait : Bricotrucs, en tout cas le mec me fait bien marrer ! Il a l’air d’avoir pas mal d’expérience dans les travaux et l’aménagement d’une piscine, au cas où je vous le conseil ! 

Allez, je vous dis à bentôt les Amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un forain passionné
Publicité
Archives
Publicité