Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un forain passionné
7 mars 2013

Et vous, vous faîtes quoi cet été ?

Bonjour à tous,

Oui je sais je viens de reprendre le boulot et je pense déjà à repartir, que voulez-vous ! Les vacances scolaires se terminent là où nous sommes en ce moment et fort heureusement parce qu'on n’a pas chômé ! Du coup je pense déjà à mon prochain repos !

Cette année j’ai décidé de partir pour la première fois en camping ! Et oui fait un début à tout ! Mais pas le camping version Mobil homme que je connais déjà, mais le vrai camping avec la tente et tout ! Où ça ? Dans le Verdon, pas loin du lac de Sainte Croix !

Je ne sais pas si vous connaissez ce coin, moi j’en ai entendu que du bien ! Une petite photo vous parlera peut-être plus …

47_lac-de-sainte-croix_sainte-croix-du-verdonweb

Je suis en train de regarder les campings dans le coin, les prix et les disponibilités et oui même au 10 mars certains sont déjà complets pour les périodes d’affluence. Mais j’hésite encore à réserver… Le temps, l’activité des manèges, je suis plus ou moins libre de partir quand je veux alors je pense que j’irai au feeling !

Vous connaissez le coin ? Je suis preneur de bonnes adresses en tout genre !!

Par contre niveau équipement je ne vais rien négliger. Je veux que ce soit du camping version luxe quand même ! Il faut que ça reste des vacances et je vais donc prévoir un maximum de choses pour en profiter sans soucis.

J’ai trouvé un blog qui fourmille d’idée pour les campeurs. Grâce à lui j’ai déjà pensé à plein de choses à emporter et que j’aurais certainement oublié d’acheter ! Si vous aussi vous êtes en plein préparatifs, allez faire un tour sur ce blog ! 

Á plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'un forain passionné
Publicité
Archives
Publicité